top of page
brick-staining-company.jpg

Termes et conditions

Dernière mise à jour le 24 mai 2021

ACCORD SUR LES TERMES

Les présentes conditions générales constituent un accord juridiquement contraignant conclu entre vous, personnellement ou au nom d'une entité (« vous ») et [nom de l'entité commerciale] (« nous », « notre » ou « notre »), concernant votre accès à et l'utilisation du site Web PermaTint.com ainsi que de toute autre forme de média, canal média, site Web mobile ou application mobile lié, lié ou autrement connecté à celui-ci (collectivement, le « Site »).

Vous reconnaissez qu'en accédant au site, vous avez lu, compris et acceptez d'être lié par l'ensemble des présentes conditions générales. Si vous n'êtes pas d'accord avec toutes ces conditions générales, il vous est expressément interdit d'utiliser le site et vous devez cesser immédiatement de l'utiliser.

Les termes et conditions supplémentaires ou les documents qui peuvent être publiés sur le site de temps à autre sont expressément intégrés aux présentes par référence. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, d'apporter des changements ou des modifications aux présentes conditions générales à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

Nous vous avertirons de tout changement en mettant à jour la date de « Dernière mise à jour » des présentes Conditions générales, et vous renoncez à tout droit de recevoir un avis spécifique de chaque changement.

Il est de votre responsabilité de revoir périodiquement ces Termes et Conditions pour rester informé des mises à jour. Vous serez soumis à, et serez réputé avoir été informé et avoir accepté, les modifications apportées aux conditions générales révisées par votre utilisation continue du site après la date de publication de ces conditions générales révisées.

Les informations fournies sur le Site ne sont pas destinées à être distribuées ou utilisées par toute personne ou entité dans une juridiction ou un pays où une telle distribution ou utilisation serait contraire à la loi ou à la réglementation ou qui nous soumettrait à une exigence d'enregistrement dans cette juridiction ou ce pays. .

En conséquence, les personnes qui choisissent d'accéder au Site à partir d'autres emplacements le font de leur propre initiative et sont seules responsables du respect des lois locales, si et dans la mesure où les lois locales sont applicables.

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Sauf indication contraire, le Site est notre propriété exclusive et tous les codes sources, bases de données, fonctionnalités, logiciels, conceptions de sites Web, audio, vidéo, textes, photographies et graphiques sur le Site (collectivement, le « Contenu ») et les marques de commerce, service les marques et les logos qui y sont contenus (les « Marques ») nous appartiennent ou sont contrôlés par nous ou nous sont concédés sous licence, et sont protégés par les lois sur le droit d'auteur et les marques de commerce et divers autres droits de propriété intellectuelle et lois sur la concurrence déloyale des États-Unis, des juridictions étrangères, et conventions internationales.

Le Contenu et les Marques sont fournis sur le Site « EN L'ÉTAT » pour votre information et votre usage personnel uniquement. Sauf disposition expresse des présentes conditions générales, aucune partie du site et aucun contenu ou marque ne peuvent être copiés, reproduits, agrégés, republiés, téléchargés, affichés, affichés publiquement, encodés, traduits, transmis, distribués, vendus, sous licence ou autrement exploitées à quelque fin commerciale que ce soit, sans notre autorisation écrite préalable expresse.

À condition que vous soyez admissible à utiliser le site, vous bénéficiez d'une licence limitée pour accéder et utiliser le site et pour télécharger ou imprimer une copie de toute partie du contenu auquel vous avez correctement accédé uniquement pour votre usage personnel et non commercial. utilisation. Nous nous réservons tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés dans et sur le Site, le Contenu et les Marques.

LIGNES DIRECTRICES POUR LES EXAMENS

Nous pouvons vous fournir des zones sur le Site pour laisser des avis ou des notes. Lorsque vous publiez un avis, vous devez respecter les critères suivants :

(1) vous devez avoir une expérience directe de la personne/entité faisant l'objet de l'examen ;

(2) vos avis ne doivent pas contenir de blasphèmes offensants, ni de propos injurieux, racistes, offensants ou haineux ;

(3) vos avis ne doivent pas contenir de références discriminatoires fondées sur la religion, la race, le sexe, l'origine nationale, l'âge, l'état matrimonial, l'orientation sexuelle ou le handicap ;

(4) vos avis ne doivent pas contenir de références à des activités illégales ;

(5) vous ne devez pas être affilié à des concurrents si vous publiez des avis négatifs ;

(6) vous ne devez tirer aucune conclusion quant à la légalité d'une conduite ;

(7) vous ne pouvez publier aucune déclaration fausse ou trompeuse ;

(8) vous ne pouvez pas organiser une campagne encourageant les autres à publier des avis, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Nous pouvons accepter, rejeter ou supprimer des avis à notre seule discrétion. Nous n'avons absolument aucune obligation de filtrer les avis ou de supprimer les avis, même si quelqu'un considère les avis comme répréhensibles ou inexacts. Les avis ne sont pas approuvés par nous et ne représentent pas nécessairement nos opinions ou celles de l'un de nos affiliés ou partenaires.

Nous n'assumons aucune responsabilité pour tout examen ou pour toute réclamation, responsabilité ou perte résultant d'un examen. En publiant un avis, vous nous accordez par la présente un droit et une licence perpétuels, non exclusifs, mondiaux, libres de droits, entièrement payés, cessibles et sous-licenciables pour reproduire, modifier, traduire, transmettre par quelque moyen que ce soit, afficher, exécuter, et/ou distribuer tout le contenu relatif aux avis.

DES MÉDIAS SOCIAUX

Dans le cadre des fonctionnalités du Site, vous pouvez lier votre compte à des comptes en ligne que vous possédez auprès de fournisseurs de services tiers (chacun de ces comptes, un « Compte tiers ») en : (1) fournissant votre Compte tiers les informations de connexion via le Site ; ou (2) nous permettant d'accéder à votre compte tiers, comme le permettent les conditions générales applicables qui régissent votre utilisation de chaque compte tiers.

Vous déclarez et garantissez que vous avez le droit de nous divulguer les informations de connexion de votre compte tiers et/ou de nous accorder l'accès à votre compte tiers, sans violation de votre part des conditions générales qui régissent votre utilisation des Compte tiers, et sans nous obliger à payer des frais ou à nous soumettre à des limitations d'utilisation imposées par le fournisseur de services tiers du Compte tiers.

En nous accordant l'accès à tout compte tiers, vous comprenez que (1) nous pouvons accéder, rendre disponible et stocker (le cas échéant) tout contenu que vous avez fourni et stocké dans votre compte tiers (le « réseau social Contenu") afin qu'il soit disponible sur et via le Site via votre compte, y compris, sans limitation, toutes les listes d'amis et (2) nous pouvons soumettre et recevoir de votre compte tiers des informations supplémentaires dans la mesure où vous êtes averti lorsque vous vous connectez votre compte avec le Compte Tiers.

Selon les comptes tiers que vous choisissez et sous réserve des paramètres de confidentialité que vous avez définis dans ces comptes tiers, les informations personnellement identifiables que vous publiez sur vos comptes tiers peuvent être disponibles sur et via votre compte sur le site.

Veuillez noter que si un compte tiers ou un service associé devient indisponible ou si notre accès à ce compte tiers est résilié par le fournisseur de services tiers, le contenu du réseau social peut ne plus être disponible sur et via le site. Vous aurez la possibilité de désactiver la connexion entre votre compte sur le Site et vos Comptes Tiers à tout moment.

VEUILLEZ NOTER QUE VOTRE RELATION AVEC LES FOURNISSEURS DE SERVICES TIERS ASSOCIÉS À VOS COMPTES TIERS EST RÉGIE UNIQUEMENT PAR VOTRE(S) ACCORD(S) AVEC CES FOURNISSEURS DE SERVICES TIERS.

Nous ne faisons aucun effort pour examiner tout contenu de réseau social à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, pour l'exactitude, la légalité ou l'absence de contrefaçon, et nous ne sommes pas responsables de tout contenu de réseau social.

Vous reconnaissez et acceptez que nous puissions accéder à votre carnet d'adresses e-mail associé à un compte tiers et à votre liste de contacts stockée sur votre appareil mobile ou votre tablette dans le seul but d'identifier et de vous informer des contacts qui se sont également inscrits pour utiliser le site. .

Vous pouvez désactiver la connexion entre le Site et votre Compte tiers en nous contactant à l'aide des coordonnées ci-dessous ou via les paramètres de votre compte (le cas échéant). Nous tenterons de supprimer toutes les informations stockées sur nos serveurs qui ont été obtenues via ce compte tiers, à l'exception du nom d'utilisateur et de la photo de profil qui sont associés à votre compte.

SITES WEB ET CONTENU TIERS

Le Site peut contenir (ou vous pouvez être envoyé via le Site) des liens vers d'autres sites Web (« Sites Web de tiers ») ainsi que des articles, photographies, textes, graphiques, images, dessins, musique, son, vidéo, informations, applications , logiciels et autres contenus ou éléments appartenant à ou provenant de tiers (« Contenu tiers »).

Ces sites Web et contenus tiers ne font pas l'objet d'une enquête, d'une surveillance ou d'une vérification de notre exactitude, de leur pertinence ou de leur exhaustivité, et nous ne sommes pas responsables des sites Web tiers accessibles via le site ou de tout contenu tiers publié. sur, disponible via ou installé sur le Site, y compris le contenu, l'exactitude, le caractère offensant, les opinions, la fiabilité, les pratiques de confidentialité ou d'autres politiques de ou contenues dans les sites Web tiers ou le contenu tiers.

L'inclusion, la création de liens vers, ou l'autorisation de l'utilisation ou de l'installation de tout site Web tiers ou de tout contenu tiers n'implique pas notre approbation ou notre approbation. Si vous décidez de quitter le site et d'accéder aux sites Web de tiers ou d'utiliser ou d'installer tout contenu de tiers, vous le faites à vos risques et périls et vous devez savoir que ces conditions générales ne s'appliquent plus.

Vous devez consulter les conditions et politiques applicables, y compris les pratiques de confidentialité et de collecte de données, de tout site Web vers lequel vous naviguez à partir du Site ou concernant les applications que vous utilisez ou installez à partir du Site. Tous les achats que vous effectuez via des sites Web tiers se feront via d'autres sites Web et auprès d'autres sociétés, et nous n'assumons aucune responsabilité quant à ces achats qui sont exclusivement entre vous et le tiers concerné.

Vous acceptez et reconnaissez que nous n'approuvons pas les produits ou services proposés sur les sites Web de tiers et vous nous tiendrez indemne de tout préjudice causé par votre achat de tels produits ou services. De plus, vous nous tiendrez indemne de toute perte subie par vous ou de tout préjudice qui vous est causé en relation avec ou résultant de quelque manière que ce soit de tout contenu tiers ou de tout contact avec des sites Web tiers.

Afin de résoudre une plainte concernant le Site ou de recevoir de plus amples informations concernant l'utilisation du Site, veuillez nous contacter à l'adresse :

PermaTint Ltd.

100, promenade Bradwick, Concord (Ontario) L4K 1K8

1-866-850-TEINTE(8468)

info@permatint.com

bottom of page

brick-staining-company.jpg

Terms And Conditions

Last updated May 24, 2021

AGREEMENT TO TERMS

These Terms and Conditions constitute a legally binding agreement made between you, whether personally or on behalf of an entity (“you”) and [business entity name] (“we,” “us” or “our”), concerning your access to and use of the PermaTint.com website as well as any other media form, media channel, mobile website or mobile application related, linked, or otherwise connected thereto (collectively, the “Site”).

You agree that by accessing the Site, you have read, understood, and agree to be bound by all of these Terms and Conditions. If you do not agree with all of these Terms and Conditions, then you are expressly prohibited from using the Site and you must discontinue use immediately.

Supplemental terms and conditions or documents that may be posted on the Site from time to time are hereby expressly incorporated herein by reference. We reserve the right, in our sole discretion, to make changes or modifications to these Terms and Conditions at any time and for any reason.

We will alert you about any changes by updating the “Last updated” date of these Terms and Conditions, and you waive any right to receive specific notice of each such change.

It is your responsibility to periodically review these Terms and Conditions to stay informed of updates. You will be subject to, and will be deemed to have been made aware of and to have accepted, the changes in any revised Terms and Conditions by your continued use of the Site after the date such revised Terms and Conditions are posted.

The information provided on the Site is not intended for distribution to or use by any person or entity in any jurisdiction or country where such distribution or use would be contrary to law or regulation or which would subject us to any registration requirement within such jurisdiction or country.

Accordingly, those persons who choose to access the Site from other locations do so on their own initiative and are solely responsible for compliance with local laws, if and to the extent local laws are applicable.

INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

Unless otherwise indicated, the Site is our proprietary property and all source code, databases, functionality, software, website designs, audio, video, text, photographs, and graphics on the Site (collectively, the “Content”) and the trademarks, service marks, and logos contained therein (the “Marks”) are owned or controlled by us or licensed to us, and are protected by copyright and trademark laws and various other intellectual property rights and unfair competition laws of the United States, foreign jurisdictions, and international conventions.

The Content and the Marks are provided on the Site “AS IS” for your information and personal use only. Except as expressly provided in these Terms and Conditions, no part of the Site and no Content or Marks may be copied, reproduced, aggregated, republished, uploaded, posted, publicly displayed, encoded, translated, transmitted, distributed, sold, licensed, or otherwise exploited for any commercial purpose whatsoever, without our express prior written permission.

Provided that you are eligible to use the Site, you are granted a limited license to access and use the Site and to download or print a copy of any portion of the Content to which you have properly gained access solely for your personal, non-commercial use. We reserve all rights not expressly granted to you in and to the Site, the Content and the Marks.

GUIDELINES FOR REVIEWS

We may provide you areas on the Site to leave reviews or ratings. When posting a review, you must comply with the following criteria:

(1) you should have firsthand experience with the person/entity being reviewed;

(2) your reviews should not contain offensive profanity, or abusive, racist, offensive, or hate language;

(3) your reviews should not contain discriminatory references based on religion, race, gender, national origin, age, marital status, sexual orientation, or disability;

(4) your reviews should not contain references to illegal activity;

(5) you should not be affiliated with competitors if posting negative reviews;

(6) you should not make any conclusions as to the legality of conduct;

(7) you may not post any false or misleading statements;

(8) you may not organize a campaign encouraging others to post reviews, whether positive or negative.

We may accept, reject, or remove reviews in our sole discretion. We have absolutely no obligation to screen reviews or to delete reviews, even if anyone considers reviews objectionable or inaccurate. Reviews are not endorsed by us, and do not necessarily represent our opinions or the views of any of our affiliates or partners.

We do not assume liability for any review or for any claims, liabilities, or losses resulting from any review. By posting a review, you hereby grant to us a perpetual, non-exclusive, worldwide, royalty-free, fully-paid, assignable, and sublicensable right and license to reproduce, modify, translate, transmit by any means, display, perform, and/or distribute all content relating to reviews.

SOCIAL MEDIA

As part of the functionality of the Site, you may link your account with online accounts you have with third-party service providers (each such account, a “Third-Party Account”) by either: (1) providing your Third-Party Account login information through the Site; or (2) allowing us to access your Third-Party Account, as is permitted under the applicable terms and conditions that govern your use of each Third-Party Account.

You represent and warrant that you are entitled to disclose your Third-Party Account login information to us and/or grant us access to your Third-Party Account, without breach by you of any of the terms and conditions that govern your use of the applicable Third-Party Account, and without obligating us to pay any fees or making us subject to any usage limitations imposed by the third-party service provider of the Third-Party Account.

By granting us access to any Third-Party Accounts, you understand that (1) we may access, make available, and store (if applicable) any content that you have provided to and stored in your Third-Party Account (the “Social Network Content”) so that it is available on and through the Site via your account, including without limitation any friend lists and (2) we may submit to and receive from your Third-Party Account additional information to the extent you are notified when you link your account with the Third-Party Account.

Depending on the Third-Party Accounts you choose and subject to the privacy settings that you have set in such Third-Party Accounts, personally identifiable information that you post to your Third-Party Accounts may be available on and through your account on the Site.

Please note that if a Third-Party Account or associated service becomes unavailable or our access to such Third-Party Account is terminated by the third-party service provider, then Social Network Content may no longer be available on and through the Site. You will have the ability to disable the connection between your account on the Site and your Third-Party Accounts at any time.

PLEASE NOTE THAT YOUR RELATIONSHIP WITH THE THIRD-PARTY SERVICE PROVIDERS ASSOCIATED WITH YOUR THIRD-PARTY ACCOUNTS IS GOVERNED SOLELY BY YOUR AGREEMENT(S) WITH SUCH THIRD-PARTY SERVICE PROVIDERS.

We make no effort to review any Social Network Content for any purpose, including but not limited to, for accuracy, legality, or non-infringement, and we are not responsible for any Social Network Content.

You acknowledge and agree that we may access your email address book associated with a Third-Party Account and your contacts list stored on your mobile device or tablet computer solely for purposes of identifying and informing you of those contacts who have also registered to use the Site.

You can deactivate the connection between the Site and your Third-Party Account by contacting us using the contact information below or through your account settings (if applicable). We will attempt to delete any information stored on our servers that was obtained through such Third-Party Account, except the username and profile picture that become associated with your account.

THIRD-PARTY WEBSITES AND CONTENT

The Site may contain (or you may be sent via the Site) links to other websites (“Third-Party Websites”) as well as articles, photographs, text, graphics, pictures, designs, music, sound, video, information, applications, software, and other content or items belonging to or originating from third parties (“Third-Party Content”).

Such Third-Party Websites and Third-Party Content are not investigated, monitored, or checked for accuracy, appropriateness, or completeness by us, and we are not responsible for any Third-Party Websites accessed through the Site or any Third-Party Content posted on, available through, or installed from the Site, including the content, accuracy, offensiveness, opinions, reliability, privacy practices, or other policies of or contained in the Third-Party Websites or the Third-Party Content.

Inclusion of, linking to, or permitting the use or installation of any Third-Party Websites or any Third-Party Content does not imply approval or endorsement thereof by us. If you decide to leave the Site and access the Third-Party Websites or to use or install any Third-Party Content, you do so at your own risk, and you should be aware these Terms and Conditions no longer govern.

You should review the applicable terms and policies, including privacy and data gathering practices, of any website to which you navigate from the Site or relating to any applications you use or install from the Site. Any purchases you make through Third-Party Websites will be through other websites and from other companies, and we take no responsibility whatsoever in relation to such purchases which are exclusively between you and the applicable third party.

You agree and acknowledge that we do not endorse the products or services offered on Third-Party Websites and you shall hold us harmless from any harm caused by your purchase of such products or services. Additionally, you shall hold us harmless from any losses sustained by you or harm caused to you relating to or resulting in any way from any Third-Party Content or any contact with Third-Party Websites.

In order to resolve a complaint regarding the Site or to receive further information regarding use of the Site, please contact us at:

PermaTint Ltd.

100 Bradwick Dr, Concord, ON L4K 1K8

1-866-850-TINT(8468)

info@permatint.com