top of page
brick-staining-company.jpg

Politique de confidentialité

Dernière mise à jour le 24 mai 2021

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous soucions de la confidentialité et de la sécurité des données. En utilisant le site, vous acceptez d'être lié par notre politique de confidentialité, qui est intégrée aux présentes conditions générales. Veuillez noter que le site est hébergé aux États-Unis.

Si vous accédez au Site depuis l'Union européenne, l'Asie ou toute autre région du monde avec des lois ou d'autres exigences régissant la collecte, l'utilisation ou la divulgation de données personnelles qui diffèrent des lois applicables aux États-Unis, alors par votre utilisation continue du Site, vous transférez vos données aux États-Unis et vous consentez expressément à ce que vos données soient transférées et traitées aux États-Unis.

[En outre, nous n'acceptons, ne demandons ou ne sollicitons pas sciemment des informations auprès d'enfants ni ne commercialisons sciemment auprès d'enfants. Par conséquent, conformément à la loi américaine sur la protection de la vie privée en ligne des enfants, si nous apprenons qu'une personne de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles sans le consentement parental requis et vérifiable, nous supprimerons ces informations du site aussi rapidement que est raisonnablement pratique.]

 

AVIS ET POLITIQUE DU DIGITAL MILLENNIUM COPYRIGHT ACT (DMCA)

Notifications

Nous respectons les droits de propriété intellectuelle des autres. Si vous pensez qu'un élément disponible sur ou via le Site enfreint un droit d'auteur que vous possédez ou contrôlez, veuillez en informer immédiatement notre Agent de droit d'auteur désigné en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous (une « Notification »).

Une copie de votre Notification sera envoyée à la personne qui a publié ou stocké le matériel adressé dans la Notification. Veuillez noter qu'en vertu de la loi fédérale, vous pouvez être tenu responsable des dommages si vous faites de fausses déclarations importantes dans une notification. Ainsi, si vous n'êtes pas sûr que le matériel situé sur ou lié par le Site enfreint vos droits d'auteur, vous devriez d'abord envisager de contacter un avocat.

Toutes les notifications doivent répondre aux exigences du DMCA 17 USC § 512(c)(3) et inclure les informations suivantes :

(1) Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé ;

(2) l'identification de l'œuvre protégée par le droit d'auteur qui aurait été enfreinte ou, si plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur sur le Site sont couvertes par la Notification, une liste représentative de ces œuvres sur le Site ;

(3) l'identification du matériel prétendument contrefait ou faisant l'objet d'une activité contrefaite et qui doit être supprimé ou dont l'accès doit être désactivé, et des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de localiser le matériel ;

(4) des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de contacter la partie plaignante, telles qu'une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse e-mail à laquelle la partie plaignante peut être contactée ;

(5) une déclaration selon laquelle la partie plaignante croit de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière faisant l'objet de la plainte n'est pas autorisée par le propriétaire du droit d'auteur, son agent ou la loi ;

(6) une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé.

Notification de contestation

Si vous pensez que votre propre matériel protégé par le droit d'auteur a été supprimé du site à la suite d'une erreur ou d'une identification erronée, vous pouvez soumettre une contre-notification écrite à [nous/notre agent de droit d'auteur désigné] en utilisant les informations de contact fournies ci-dessous (une "contre-notification" ).

Pour être une contre-notification efficace en vertu du DMCA, votre contre-notification doit comprendre essentiellement les éléments suivants :

(1) l'identification du matériel qui a été supprimé ou désactivé et l'emplacement où le matériel est apparu avant qu'il ne soit supprimé ou désactivé ;

(2) une déclaration selon laquelle vous consentez à la juridiction de la Cour fédérale de district dans laquelle votre adresse est située, ou si votre adresse est en dehors des États-Unis, pour tout district judiciaire dans lequel nous sommes situés ;

(3) une déclaration selon laquelle vous accepterez la signification d'une procédure de la part de la partie qui a déposé la notification ou de l'agent de la partie ;

(4) votre nom, adresse et numéro de téléphone ;

(5) une déclaration sous peine de parjure selon laquelle vous pensez de bonne foi que le matériel en question a été supprimé ou désactivé à la suite d'une erreur ou d'une mauvaise identification du matériel à supprimer ou à désactiver ;

(6) votre signature physique ou électronique.

Si vous nous envoyez une contre-notification écrite valide répondant aux exigences décrites ci-dessus, nous restaurerons votre matériel supprimé ou désactivé, à moins que nous ne recevions d'abord un avis de la partie déposant la notification nous informant que cette partie a déposé une action en justice pour vous empêcher de se livrer à une activité de contrefaçon liée au matériel en question.

Veuillez noter que si vous déclarez inexactement que le contenu désactivé ou supprimé a été supprimé par erreur ou par erreur d'identification, vous pourriez être tenu responsable des dommages, y compris les frais et les honoraires d'avocat. Le dépôt d'une fausse contre-notification constitue un parjure.

INFRACTIONS AU DROIT D'AUTEUR

Nous respectons les droits de propriété intellectuelle des autres. Si vous pensez qu'un élément disponible sur ou via le Site enfreint un droit d'auteur que vous possédez ou contrôlez, veuillez nous en informer immédiatement en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous (une « Notification »). Une copie de votre Notification sera envoyée à la personne qui a publié ou stocké le matériel adressé dans la Notification.

Veuillez noter qu'en vertu de la loi fédérale, vous pouvez être tenu responsable des dommages si vous faites de fausses déclarations importantes dans une notification. Ainsi, si vous n'êtes pas sûr que le matériel situé sur ou lié par le Site enfreint vos droits d'auteur, vous devriez d'abord envisager de contacter un avocat.]

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

LE SITE EST FOURNI EN L'ÉTAT ET SELON LES DISPONIBILITÉS. VOUS ACCEPTEZ QUE VOTRE UTILISATION DU SITE ET DE NOS SERVICES SE FERA À VOS PROPRES RISQUES. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, NOUS DÉCLINONS TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, EN RAPPORT AVEC LE SITE ET VOTRE UTILISATION DE CELUI-CI, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. NOUS NE FAISONS AUCUNE GARANTIE OU DÉCLARATION CONCERNANT L'EXACTITUDE OU L'EXHAUSTIVITÉ DU CONTENU DU SITE OU DU CONTENU DE TOUT SITE WEB LIÉ AU SITE ET NOUS N'ASSUMONS AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE (1) ERREUR, ERREUR OU INEXACTITUDE DE CONTENU (ET 2) BLESSURE CORPORELLE OU DOMMAGE MATÉRIEL, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, RÉSULTANT DE VOTRE ACCÈS AU SITE ET DE VOTRE UTILISATION DU SITE, (3) TOUT ACCÈS NON AUTORISÉ À OU UTILISATION DE NOS SERVEURS SÉCURISÉS ET/OU DE TOUTES LES INFORMATIONS PERSONNELLES ET/OU FINANCIÈRES STOCKÉS À L'INTÉRIEUR, (4) TOUTE INTERRUPTION OU CESSATION DE TRANSMISSION VERS OU À PARTIR DU SITE, (5) TOUS BUGS, VIRUS, CHEVAUX DE TROIE OU AUTRES QUI PEUVENT ÊTRE TRANSMIS VERS OU VIA LE SITE PAR UN TIERS, ET/OU ( 6) TOUTE ERREUR OU OMISSION DANS TOUT CONTENU ET MATÉRIEL OU POUR TOUTE PERTE OU DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT SURVENU À LA SUITE DE L'UTILISATION DE TOUT CONTENU PUBLIÉ, TRANSMIS OU AUTREMENT MIS À DISPOSITION VIA LE SITE. NOUS NE GARANTISSONS, NOUS NE GARANTISSONS PAS ET N'ASSUMONS PAS LA RESPONSABILITÉ POUR TOUT PRODUIT OU SERVICE ANNONCÉ OU OFFERT PAR UN TIERS VIA LE SITE, TOUT SITE WEB HYPERLIÉ OU TOUT SITE WEB OU APPLICATION MOBILE PRÉSENTÉ DANS TOUTE BANNIÈRE OU AUTRE PUBLICITÉ, ÊTRE PARTIE OU ÊTRE RESPONSABLE DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT DU SUIVI DE TOUTE TRANSACTION ENTRE VOUS ET TOUT FOURNISSEUR TIERS DE PRODUITS OU DE SERVICES.

COMME POUR L'ACHAT D'UN PRODUIT OU D'UN SERVICE VIA TOUT SUPPORT OU DANS TOUT ENVIRONNEMENT, VOUS DEVEZ UTILISER VOTRE MEILLEUR JUGEMENT ET FAIRE PRUDENCE LE CAS ÉCHÉANT.

Afin de résoudre une plainte concernant le Site ou de recevoir de plus amples informations concernant l'utilisation du Site, veuillez nous contacter à l'adresse :

PermaTint Ltd.

100, promenade Bradwick, Concord (Ontario) L4K 1K8

1-866-850-TEINTE(8468)

info@permatint.com

bottom of page

brick-staining-company.jpg

Privacy Policy

Last updated May 24, 2021

PRIVACY POLICY

We care about data privacy and security. By using the Site, you agree to be bound by our Privacy Policy, which is incorporated into these Terms and Conditions. Please be advised the Site is hosted in the United States.

If you access the Site from the European Union, Asia, or any other region of the world with laws or other requirements governing personal data collection, use, or disclosure that differ from applicable laws in the United States, then through your continued use of the Site, you are transferring your data to the United States, and you expressly consent to have your data transferred to and processed in the United States.

[Further, we do not knowingly accept, request, or solicit information from children or knowingly market to children. Therefore, in accordance with the U.S. Children’s Online Privacy Protection Act, if we receive actual knowledge that anyone under the age of 13 has provided personal information to us without the requisite and verifiable parental consent, we will delete that information from the Site as quickly as is reasonably practical.]

 

DIGITAL MILLENNIUM COPYRIGHT ACT (DMCA) NOTICE AND POLICY

Notifications

We respect the intellectual property rights of others. If you believe that any material available on or through the Site infringes upon any copyright you own or control, please immediately notify our Designated Copyright Agent using the contact information provided below (a “Notification”).

A copy of your Notification will be sent to the person who posted or stored the material addressed in the Notification. Please be advised that pursuant to federal law you may be held liable for damages if you make material misrepresentations in a Notification. Thus, if you are not sure that material located on or linked to by the Site infringes your copyright, you should consider first contacting an attorney.

All Notifications should meet the requirements of DMCA 17 U.S.C. § 512(c)(3) and include the following information:

(1) A physical or electronic signature of a person authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed;

(2) identification of the copyrighted work claimed to have been infringed, or, if multiple copyrighted works on the Site are covered by the Notification, a representative list of such works on the Site;

(3) identification of the material that is claimed to be infringing or to be the subject of infringing activity and that is to be removed or access to which is to be disabled, and information reasonably sufficient to permit us to locate the material;

(4) information reasonably sufficient to permit us to contact the complaining party, such as an address, telephone number, and, if available, an email address at which the complaining party may be contacted;

(5) a statement that the complaining party has a good faith belief that use of the material in the manner complained of is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law;

(6) a statement that the information in the notification is accurate, and under penalty of perjury, that the complaining party is authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed upon.

Counter Notification

If you believe your own copyrighted material has been removed from the Site as a result of a mistake or misidentification, you may submit a written counter notification to [us/our Designated Copyright Agent] using the contact information provided below (a “Counter Notification”).

To be an effective Counter Notification under the DMCA, your Counter Notification must include substantially the following:

(1) identification of the material that has been removed or disabled and the location at which the material appeared before it was removed or disabled;

(2) a statement that you consent to the jurisdiction of the Federal District Court in which your address is located, or if your address is outside the United States, for any judicial district in which we are located;

(3) a statement that you will accept service of process from the party that filed the Notification or the party’s agent;

(4) your name, address, and telephone number;

(5) a statement under penalty of perjury that you have a good faith belief that the material in question was removed or disabled as a result of a mistake or misidentification of the material to be removed or disabled;

(6) your physical or electronic signature.

If you send us a valid, written Counter Notification meeting the requirements described above, we will restore your removed or disabled material, unless we first receive notice from the party filing the Notification informing us that such party has filed a court action to restrain you from engaging in infringing activity related to the material in question.

Please note that if you materially misrepresent that the disabled or removed content was removed by mistake or misidentification, you may be liable for damages, including costs and attorney’s fees. Filing a false Counter Notification constitutes perjury.

COPYRIGHT INFRINGEMENTS

We respect the intellectual property rights of others. If you believe that any material available on or through the Site infringes upon any copyright you own or control, please immediately notify us using the contact information provided below (a “Notification”). A copy of your Notification will be sent to the person who posted or stored the material addressed in the Notification.

Please be advised that pursuant to federal law you may be held liable for damages if you make material misrepresentations in a Notification. Thus, if you are not sure that material located on or linked to by the Site infringes your copyright, you should consider first contacting an attorney.]

DISCLAIMER

THE SITE IS PROVIDED ON AN AS-IS AND AS-AVAILABLE BASIS. YOU AGREE THAT YOUR USE OF THE SITE AND OUR SERVICES WILL BE AT YOUR SOLE RISK. TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW, WE DISCLAIM ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, IN CONNECTION WITH THE SITE AND YOUR USE THEREOF, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND NON-INFRINGEMENT. WE MAKE NO WARRANTIES OR REPRESENTATIONS ABOUT THE ACCURACY OR COMPLETENESS OF THE SITE’S CONTENT OR THE CONTENT OF ANY WEBSITES LINKED TO THE SITE AND WE WILL ASSUME NO LIABILITY OR RESPONSIBILITY FOR ANY (1) ERRORS, MISTAKES, OR INACCURACIES OF CONTENT AND MATERIALS, (2) PERSONAL INJURY OR PROPERTY DAMAGE, OF ANY NATURE WHATSOEVER, RESULTING FROM YOUR ACCESS TO AND USE OF THE SITE, (3) ANY UNAUTHORIZED ACCESS TO OR USE OF OUR SECURE SERVERS AND/OR ANY AND ALL PERSONAL INFORMATION AND/OR FINANCIAL INFORMATION STORED THEREIN, (4) ANY INTERRUPTION OR CESSATION OF TRANSMISSION TO OR FROM THE SITE, (5) ANY BUGS, VIRUSES, TROJAN HORSES, OR THE LIKE WHICH MAY BE TRANSMITTED TO OR THROUGH THE SITE BY ANY THIRD PARTY, AND/OR (6) ANY ERRORS OR OMISSIONS IN ANY CONTENT AND MATERIALS OR FOR ANY LOSS OR DAMAGE OF ANY KIND INCURRED AS A RESULT OF THE USE OF ANY CONTENT POSTED, TRANSMITTED, OR OTHERWISE MADE AVAILABLE VIA THE SITE. WE DO NOT WARRANT, ENDORSE, GUARANTEE, OR ASSUME RESPONSIBILITY FOR ANY PRODUCT OR SERVICE ADVERTISED OR OFFERED BY A THIRD PARTY THROUGH THE SITE, ANY HYPERLINKED WEBSITE, OR ANY WEBSITE OR MOBILE APPLICATION FEATURED IN ANY BANNER OR OTHER ADVERTISING, AND WE WILL NOT BE A PARTY TO OR IN ANY WAY BE RESPONSIBLE FOR MONITORING ANY TRANSACTION BETWEEN YOU AND ANY THIRD-PARTY PROVIDERS OF PRODUCTS OR SERVICES.

AS WITH THE PURCHASE OF A PRODUCT OR SERVICE THROUGH ANY MEDIUM OR IN ANY ENVIRONMENT, YOU SHOULD USE YOUR BEST JUDGMENT AND EXERCISE CAUTION WHERE APPROPRIATE.

In order to resolve a complaint regarding the Site or to receive further information regarding use of the Site, please contact us at:

PermaTint Ltd.

100 Bradwick Dr, Concord, ON L4K 1K8

1-866-850-TINT(8468)

info@permatint.com